Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.

Liga: Le Réal Madrid perd des points dans la course au titre !

Liga: Le Réal Madrid perd des points dans la course au titre !

Bonjour à vous, j’espère que vous vous portez à merveille.

Aujourd’hui dans l’article du jour, nous aborderons le match nul concédé du Réal Madrid contre la Réal Sociedad sur le score de zéro partout.

Dans cette rencontre au sommet entre le second et le troisième du championnat espagnol, beaucoup d’opportunités de buts furent effectuées par ces deux formations.

En effet, les madrilènes lancèrent le bal en premier par le biais de l'international brésilien Vinicius Junior en feu qui sur un rush solo, vit sa frappe fuir le poteau du gardien Basque.

Peu de temps après, les Basques réagirent grâce à une frappe de l'ancien joueur du Real Madrid Asier ILLARRAMENDI qui frôla les buts de Thibaut COURTOIS.

Ensuite, le madrilène Tony KROOS s'illustra par le biais d'une jolie frappe bien sortie au ras du sol par le gardien Alex REMIRO.

Les merengues poussèrent en cette fin de première manche car tout de suite après, ce fut une nouvelle fois Vinicius Junior qui montrait la voie en éliminant un joueur Basque puis, il distribua une passe pour son compère de la sélection brésilienne Rodrygo et ce dernier, remis à l'attaquant Karim BENZEMA qui buta sur le gardien Basque.

Néanmoins malgré toutes ces opportunités intéressantes, les joueurs de Carlo ANCELOTTI ne parvinrent pas à ouvrir leur compteur à cet instant du match.

Avant le retour aux vestiaires des vingt-deux acteurs, l'international espagnol Dani CEBALLOS essaya de mettre un frisson sur la défense Basque avec une frappe enveloppée mais cette dernière, passa à côté du but de la Real Sociedad et ce fut sur cette dernière action de la première période que tout le monde, rentrait aux vestiaires sur le score de zéro à zéro.

Au début de la seconde partie, le dauphin du rival barcelonais repartit à la chasse avec une opportunité franche pour Vinicius Junior d'ouvrir la marque à la suite, d'un une deux réussit entre lui et Karim BENZEMA mais au final le gardien Alex REMIRO effectua une belle parade qui priva de but, l'attaquant brésilien.

Après cette action rudement menée, c'était désormais Rodrygo qui prit sa chance de près et eut faillit, tromper le gardien Basque sur ce coup ci !

En revanche, les joueurs Basques furent dépassés au vue des opportunités subies par le Real Madrid mais à la soixantième minute de jeu, ils relevèrent la tête à la suite d'une bonne séquence de possession qui à l'issue, vit la frappe de l'international japonais Takefusa KUBO bien arrêtée par le gardien belge Thibaut COURTOIS.

Quelques minutes seulement après cette jolie séquence de possession et l'occasion de but manquée du milieu offensif Takefusa KUBO, ils remirent le couvert à la soixante-neuvième minute par l'intermédiaire de Takefusa KUBO qui transmit, une balle de but pour Robert NAVARRO en échec face au gardien merengue.

Dans la foulée, les madrilènes déroulèrent eux aussi une bonne séquence de jeu qui engendra l'accélération et la louche repoussée de Vinicius Junior.

Enfin, la dernière occasion de but fut pour le Basque Takefusa KUBO sans danger pour Thibaut COURTOIS.

Le score final de cette rencontre fut de zéro à zéro entre les deux équipes.

Le Real Madrid réalise une mauvaise opération et laisse son ennemi juré le FC Barcelone prendre ses distances au classement avec cinq points d'avance.

Les Basques eux continuent leur chemin en restant troisième à trois longueurs seulement des joueurs de Carlo ANCELOTTI !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article