Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.

Décidément cette coupe du monde est rebondissante (victoire de la Corée du Sud contre le Portugal 2-1) !

Bonjour à tous et à toutes j’espère que vous allez bien depuis la dernière fois et que tout se passe bien pour vous.

Aujourd’hui dans ce nouvel article, j’ai envie de partager avec vous l’incroyable victoire de la Corée du Sud contre le Portugal de Cristiano Ronaldo sur le score sans détour de 2-1.

En effet, lors de cette rencontre qui opposait ces deux nations on peut d’ores et déjà dire qu’a cet instant le Portugal était qualifié mais tout de même ils souhaitaient à tout prix gagner afin d’effectuer un cleanshit parfait par contre du côté de la Corée du Sud, la victoire fut capital afin d’espérer la qualification pour les huitièmes de finales.

Dans un premier temps, en tout début de match une action parfaitement mené par les Portugais occasionnait le premier but du match de la rencontre et à ce moment les Coréens étaient virtuellement éliminés de la compétition car en parallèle dans l’autre opposition qui opposait le Ghana à l’Uruguay il y avait 1-0 pour les Uruguayens ce qui qualifiait l’Uruguay pour le moment.

Cependant, en seconde mi-temps l’opposition fut devenu une autre histoire avec l’égalisation sur un coup de pied arrêté de la Corée du Sud et maintenant le score fut de 1-1 et tout était de nouveau jouable pour les Coréens, mais dans l’autre rencontre entre le Ghana et l’Uruguay il y avait désormais 2-0 pour la sélection guidée par Luis Suarez et ils eurent pris une sérieuse option sur les huitièmes de finales car en fonction de la différence de but l’Uruguay était devant d’un but à ce moment.

Dès lors, les Coréens continuèrent de pousser et d’exercer une pression sur La défense du Portugal et dans le temps additionnel le miracle se produit pour la Corée du Sud, avec une contre attaque rudement menée et un deuxième but pour les Coréens qui à ce moment là sont qualifiés pour les huitièmes de finales et repassèrent devant l’Uruguay.

Pour conclure, étant donné que l’Uruguay n’a pas pu marqué un troisième but pour se qualifier c’était bien la Corée du Sud qui filait en huitièmes de finales aux côtés du Portugal.

Cette coupe du monde n’en sera pas à ses premiers rebondissements et je pense, qu’il faudra se préparer à d’autres rebondissements davantage titanesques.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article