Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kylian MBAPPÉ claque un quintuplé en coupe de France 🇫🇷 !

Publié le par Moise

Kylian MBAPPÉ claque un quintuplé en coupe de France 🇫🇷 !

Bonjour à tous j’espère que vous vous portez à merveille.

Aujourd’hui dans cet article, nous reviendrons sur la victoire sept buts à zéro du PSG face au club de région un pays de cassel en seizième de finales de la coupe de france.

Dans cette partie, les parisiens ont su dérouler leur football mais surtout l’international français Kylian MBAPPÉ s’était de nouveau illustrer en inscrivant un quintuplé historique.

Le festival offensif parisien commença au bout de la vingt-huitième minute grâce à Kylian MBAPPÉ qui reçu une jolie transmission de Nuno MENDES ayant permis l’ouverture du score.

Quelques minutes plus tard, ce fut l’international brésilien Neymar Junior qui se joint au festival en inscrivant, le second but parisien sur un joli une deux avec son compatriote Kylian MBAPPÉ.

Ensuite, à la trente-troisième minute de jeu le joueur parisien Danilo PEREIRA transmis un long ballon en profondeur pour Kylian MBAPPÉ qui fut seul face aux défenseurs et conclut d’un joli lobe pour inscrire le troisième but du PSG.

Peu de temps après ce troisième but, Vitinha transmit une nouvelle passe décisive en direction de l’international français qui inscrit au passage, son troisième but de la rencontre déjà alors que nous fûmes à la trente-neuvième minute de jeu seulement et les parisiens menèrent de quatre buts à la pause donc autant vous dire, que la démonstration allait se poursuivre au retour des vestiaires.

En seconde mi-temps, rien n’allait s’arranger pour le pays de cassel car dès le début de la reprise, ces derniers prirent un cinquième but consécutif de la part de Kylian MBAPPÉ qui cette fois-ci, profita d’une mauvaise sortie du gardien pour marquer son quatrième but de la partie.

Le calvaire pour l’équipe de région un se poursuit avec un sixième but encaissé sur une belle action combinée entre Neymar qui délivra une passe décisive, pour Carlos SOLER permettant à ce dernier de conclure d’une jolie talonnade.

Enfin, lors de la soixante-dix-huitième minute Kylian MBAPPÉ inscrit son cinquième but sur un centre de Carlos SOLER qui s’est transformé en passeur décisive et permit à l’international français, d’empiler un total historique de cinq buts pour une démonstration offensive du PSG sept à zéro qui mit à terme au calvaire subit du pays de cassel.

Commenter cet article