Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.

Le FC Naples écrase la Juventus de Turin 5 buts à 1 et envoie un message au reste de la ligue !

Bonjour à tous et à toutes j’espère que vous vous portez à merveille.

Aujourd’hui dans cet article, nous reviendrons sur l’écrasante victoire du FC Naples contre son dauphin la Juventus de Turin cinq buts à un.

Dans cette rencontre au sommet entre deux rivaux historiques, les napolitains ont d’emblée montrer la voie en se procurant à de multiples reprises des offensives de très haut niveau qui leur ont permis d’ouvrir le score très rapidement par le biais de l’international nigérian Victor OSIMHEN.

Après l’ouverture du score, la vieille dame fut dominée dans tous les domaines par le Napoli qui un peu plus tard dans la rencontre fit le break grâce à l’ailier gauche Khvicha KVARATSKELIA.

La Juventus de Turin fut menée deux buts à zéro alors que sa défense n’avait plus encaisser de buts depuis plusieurs rencontres maintenant mais face à la meilleure attaque de série A, cela devint plus complexe.

Ensuite, juste avant la pause Angel DI MARIA réduit le score et permit à la vieille dame de se remettre droit dans cette rencontre déterminante pour la suite du championnat. 

Au retour des vestiaires, les napolitains continuèrent d’exercer le même pressing et exercèrent la même intensité qu’en première mi-temps.

Cette intensité sera récompensée par un troisième but inscrit du Napoli sur un coup de pied arrêté réceptionner par le défenseur Amir RRAHMANI qui d’une frappe surpuissante ne laissa aucune chance au gardien de la Juventus du Turin.

À ce stade du match, les turinois furent complètement dépassés et encaissèrent dix minutes plus tard un quatrième but napolitain de Victor OSIMHEN qui fit trembler les filets du gardien de la Juventus par le biais d’une tête pleine d’autorité, grâce à une récupération très haute de Marco RUIZ et un centre parfaitement déposé de KVARATSKELIA.

Puis pour alourdir encore plus le score, Eljif ELMAS inscrit le cinquième et dernier but du FC Naples et la rencontre se conclut par un score final sans appel de cinq buts à un en faveur du Napoli qui au passage, prit dix points d’avance sur ses deux dauphins à savoir la Juventus de Turin et l’AC Milan.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article