Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.
Bonjour à vous, j'espère que vous vous portez à merveille.
Aujourd'hui dans cet article, nous reviendrons sur l'annonce de la FIFA par rapport au match qui fut opposé l'équipe de France à celle de l'Argentine.
Lors du choc en finale de la coupe du monde qui eut opposée les bleus à l’albiceleste, la FIFA avait pu établir un chiffre pour le moins record du nombre total de téléspectateurs qui furent devant leurs écrans lors de cette rencontre au sommet.
En effet, la FIFA a chiffré 1,5 milliard de téléspectateurs ayant assisté et regarder ce match à travers le monde ce qui constitue en la matière, le deuxième plus gros record d’audience de l’année 2022 car se fut les obsèques de la reine Élisabeth II qui réunirent dans le monde entier 4 milliard de téléspectateurs.
De plus, en 2018 la finale qui eut opposé l’équipe de France à celle de la Croatie avait enregistré un total de 1,12 milliard de visionnages à travers le monde ce qui signifie que l'opposition entre l’albiceleste et les bleus, fut devenue le match de football le plus visionné de l’histoire du football.
Ce chiffre est d'autant plus impressionnant car il maintient la position du football comme étant, l’un des sports les plus suivis et regardés dans le monde depuis maintenant de nombreuses années.