Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.
Bonjour à vous j’espère que vous vous portez à merveille.
Dans cet article du jour, nous allons revenir sur la seconde défaite d’affilée en ligue 1 du PSG contre le Stade Rennais un but à zéro.
En effet, du côté parisien on restait sur une défaite assez sévère contre le Racing Club de Lens trois buts à un et du côté rennais sur leurs trois dernières confrontations, ils eurent négatif d’une victoire pour deux défaites.
Il fut donc impérative pour les deux équipes de se relancer afin de remettre la machine en route.
Ce début de match commença par des opportunités multiples entre ces deux formations qui se rendirent coup pour coup sans pour autant concrétiser leurs occasions devant les buts.
Au coup de siffle5 de la première mi-temps, les vingt-deux acteurs rentrèrent aux vestiaires avec un score de zéro à zéro.
Cependant, au retour des vestiaires les joueurs de Christophe GALTIER se furent surprendre à la soixante-cinquième minute par une offensive rondement menée du Stade Rennais qui permit à ces derniers, d’ouvrir leur compteur par l’intermédiaire de l’international malien Hamari TRAORÉ.
Peu de temps après ce but concédé, le champion du monde Lionel MESSI délivra une transmission pour l’international français Kylian MBAPPÉ qui frappa sans parvenir à tromper le gardien rennais Steve MANDANDA.
En fin de rencontre, les hommes de Bruno GÉNÉSIO auraient même pu doubler la mise sur une contre attaque mais au final, le score fut d’un but à zéro pour le Stade Rennais qui se relança dans la course aux places qualificatives pour les coupes européennes.
En revanche pour le PSG, ceci fut une mauvaise opération car au classement leur dauphin le Racing Clib de Lens, revint à seulement t trois petits points d’écart.