Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.

Premiere League: Manchester City renverse Tottenham 4-2 après avoir été mené 2-0 !

Premiere League: Manchester City renverse Tottenham 4-2 après avoir été mené 2-0 !

Bonjour à vous, j’espère que vous vous portez à merveille.

Dans cet article, nous ferons un tour du côté de l'angleterre afin de décrypter la victoire renversante de Manchester City contre Tottenham quatre buts à deux.

Dès l’entame de jeu, les joueurs de Pep GUARDIOLA prirent le match à leur compte en se procurant d’innombrables opportunités d’ouvrir la marque notamment par Erling HAALAND mais ce dernier, ne parvint pas à faire la différence devant les buts de Hugo LLORIS.

De plus, juste avant la pause les citizens se firent punir par l’adversaire à cause d’une mauvaise transmission du gardien citizens sur un joueur de Man City qui permit, au spurs Dejan KULUSEVSKI d’ouvrir le compteur de tottenham.

Ce fut un coup dur pour man city qui fut dominateur pendant toute la première période du match.

Néanmoins, les citizens ne furent pas au bout de leur peine car dans le temps additionnel, les joueurs de Antonio CONTE firent le break par l’intermédiaire de Emerson qui profita d’une frappe sèche de Harry KANE repoussée par EDERSON pour reprendre, le ballon de la tête et alourdir le score à deux zéro.

À la pause, ce furent les spurs de tottenham qui mena la danse deux buts à zéro sur la pelouse de l’ethiad stadium.

Cependant, en seconde mi-temps les choses prirent une autre tournure avec d'entré de jeu, la réduction du score des citizens par le biais, du champion du monde en titre Julián ALVAREZ.

Ensuite, deux minutes plus tard seulement après la réduction du score, l'international norvégien Erling HAALAND prit à nouveau ses responsabilités de sérial buteur en inscrivant le but égalisateur qui permit aux hommes de Pep GUARDIOLA de relancer la partie.

Ce but égalisateur ne mit pas les citizens à l'abri puisque les spurs, réagirent eux aussi sur une énorme occasion de l'international croate Ivan PERIŠIĆ qui vit sa frappe contrée par Rico LEWIS.

Malheureusement pour Tottenham, à la soixante-troisième minute de jeu les citizens prirent l'avantage grâce au citizen Riyad MAHREZ qui effectua sur une transmission, sa spéciale avec son passement de jambe et sa frappe pied droit imparable pour le gardien des spurs.

En fin de partie, l'international algérien Riyad MAHREZ vit double en profitant d'une erreur fatale d'un défenseur spurs.

Le score final fut de quatre buts à deux pour Manchester City face à Tottenham dans une rencontre, il faut le dire renversante entre les deux équipes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bon article 👍🏾
Répondre