Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.
Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez à merveille.
Aujourd'hui, nous allons revenir sur l'incroyable victoire du PSG face à Lille quatre buts à trois au terme de deux remontada rocambolesques !
Au sein de cette article, j'aborderai dans un premier temps la première remontada de cette rencontre puis je mentionnerai dans un second temps, la seconde remontada menée de ce match au scénario fou.
1) Le LOSC inflige au PSG une remontada spectaculaire:
En effet, au cours du premier acte entre les deux équipes, la domination fut nettement parisienne car en l'espace de quelques minutes, l'attaquant français Kylian MBAPPÉ ouvrit déjà le score au terme d'un rush solitaire rondement mené par ce dernier entre deux défenseurs lillois.
Puis, peu de temps plus tard ce fut son compère Neymar qui doubla la mise à la suite, d'une excellente remise de Vitinha.
À cet instant, les parisiens déroulèrent parfaitement leur jeu sans qu'aucun danger adverse, ne vint ternir cette bonne intensité.
Néanmoins, les choses allèrent commencer à se ternir du côté parisien étant donné, que le joueur lillois André GOMES alla déposer un centre sur la tête du joueur Bafodé DIAKITÉ qui prit à contre-pied, le gardien italien Gianluigi DONNARUMMA et permit au LOSC de réduire la marque à deux buts à un.
Ensuite, l'entame du second acte fut mauvaise pour le club de la capitale qui encaissa d'emblée, un pénalty provoqué par le malheureux milieu de terrain Marco VERRATTI.
Àpres cette faute concédée, le lillois Jonathan Christian DAVID se chargea de transformer le pénalty pour son équipe et permit de recoller à deux buts partout.
Toutefois, sur un contre lillois rondement menée le joueur Jonathan BAMBA alla punir malgré lui le gardien parisien pour infliger, un troisième but consécutif au PSG et permettre au LOSC de prendre les commandes dans ce match à rebondissements.
2) Le PSG fait à son tour une remontada et arrache la victoire au bout du suspense:
Le PSG eut pris un tonneau sur la tête après cette remontada surprise du LOSC mais, ils réagirent eux aussi grâce à un bel échange entre Juan BERNAT et Kylian MBAPPÉ qui inscrit, le but égalisateur à trois minutes de la fin du match et relança complètement ce match dingue.
Enfin, l'attaquant parisien Lionel MESSI délivra tout le Parc des Princes sur un coup franc magique que seul lui à le secret, pour ramener une première victoire rocambolesque au vue du scénario, de cette opposition qui eut régalé les téléspectateurs et téléspectatrices de football.
De plus, la Pulga a obtenu ce coup franc à la suite d'une faute commise sur lui.
Le score final de ce match fut de quatre buts à trois en faveur des hommes de Christophe GALTIER qui vont pouvoir respirer de nouveau.