Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.

Premiere League: Manchester City signe un grand coup !

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez à merveille.

Aujourd'hui, nous reviendrons sur la victoire ultra importante et déterminante de Manchester City sur la pelouse des gunners d'Arsenal trois buts à un.

Dans cet article, j'aborderai les quatre buts inscrits de cette rencontre au sommet qui a tenu toutes ses promesses !

1) Manchester City domine de nouveau Arsenal !

Dans ce duel au sommet entre ces deux formations, ce fut le citizen Kevin DE BRUYNE qui ouvrit les hostilités à la suite d'une énorme maladresse du gunner Tomiyasu.

Par ailleurs, ce dernier a bien failli marquer le but égalisateur mais sa frappe ne fut pas cadrée.

Ce premier but des citizens mirent les gunners d'Arsenal dans l'embarras étant donné, qu'ils ne trouvèrent pas la solution face au bloc défensif des hommes de Pep GUARDIOLA.

Néanmoins, Arsenal poussa de nouveau afin de revenir à hauteur de Manchester City et leurs efforts finirent par payer.

En effet, l'attaquant des gunners Eddie NKETIAH fut victime d'une faute dans la surface de réparation des citizens, du gardien brésilien EDERSON qui était très en retard dans sa sortie de but.

Puis, ce fut l'attaquant anglais Bukayo SAKA qui prit ses responsabilités afin de permettre à son équipe, de revenir dans le match.

De plus, à l'arrivée du temps additionnel les citizens eurent l'opportunité de prendre le dessus sur un coup de pied arrêté, qui fut un peu confus au sein de la surface de réparation des gunners.

À l'entrée aux vestiaires, les deux équipes se neutralisèrent sur un score de parité qui laissa un peu plus de suspense, pour le second acte.

Dès la seconde période, les citizens reprirent leurs bonnes vieilles habitudes car ils se procurèrent deux occasions coup sur coup avec la première qui survint, sur un coup de pied arrêté puis la seconde cette fois-ci offerte par les gunners qui vit Erling HAALAND jaillir pour tenter de tromper le gardien d'Arsenal mais ce fut lui, qui eut le dernier mot face au géant Norvégien.

Malheureusement pour les gunners d'Arsenal, les citizens prirent de nouveau les devants sur un ballon récupéré de Bernardo SILVA qui servit sur un plateau d'argent, Erling HAALAND et ce dernier remit d'office la balle à GÜNDOĞAN qui d'une manière assez maline, transmit le ballon en direction de l'ailier gauche citizen Jack GREALISH qui ajusta, une frappe à ras de terre imparable pour le gardien des gunners.

Ensuite, à environ neuf minutes du terme de ce match, ce fut une nouvelle fois l'attaquant citizen Erling HAALAND qui tripla la mise pour Manchester City et permit à ces derniers de réaliser, un énorme coup chez le leader londonien Arsenal.

Cette nouvelle défaite des gunners confirme que désormais, leur nouvelle bête noire du moment s'appelle Manchester City car ces derniers, avaient déjà été battus en League cup par ce même adversaire.

En revanche pour les citizens, ce résultat leur permet de se rapprocher un peu plus de la première place du classement et de mettre la pression au leader londonien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article